Le congrès MATh.en.JEANS s’est déroulé cet année le vendredi 31 mars et samedi 1 avril 2017 à la faculté des Sciences de Nantes. Nos 7 élèves et nos 2 accompagnateurs se sont bien amusés. Nous avons logé dans un hôtel 4 étoiles (hôtel pris par des joeurs de football: PSG, Marseille, équipe de France), heureusement nous avions des prix raisonnables grâce à l’association MATh.en.JEANS.

Voici nos 7 élèves qui ont participé à ce séminaire:

• BOIS Mathieu en 3ème Copenhague, groupe « Mesurer en comptant ».
  • BOMPAS Aristide en 4ème Riga, groupe « jeu de Nim »
  • COLIN Océane en 3ème Copenhague, groupe « jeu de Nim ».
  • ÉON Capucine en 4ème Dublin, groupe « jeu de Nim ».
  • ESTADIEU Clotilde en 4ème Dublin, groupe « jeu de Nim ».
  • PILON Alexis, en 4ème Dublin, groupe « Battre les cartes ».
  • RICHARD-LOGNON Paul, en 4ème Dublin, groupe « Battre les cartes ».

Regarder les photos qui témoignent de la bonne humeur de ce congrès.

Galerie photo Congrès MATh.en.JEANS Nantes, collège Le Vieux Chêne Congrès MATh.en.JEANS Nantes, collège Le Vieux Chêne
23 Photos

23 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=511″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=512″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=513″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=514″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=515″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=516″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=517″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=518″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=519″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=520″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=521″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=522″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=523″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=524″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=525″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=526″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=527″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=528″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=529″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=530″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=531″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=532″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=47&ID_RESSOURCE=533″}],3000)