Vendredi 22 mars, tous les élèves de 4ème ont assisté à un spectacle en anglais proposé par la compagnie Pickles et intitulé « Gossip&Crime ».

Les élèves avaient découvert l’intrigue principale en classe et ont pu, grâce aux stratégies déployées par les comédiens (interaction avec le public, bruitages nombreux et variés, changements de costumes et d’accessoires sur scène…) suivre le fil de l’histoire.

Six élèves ont même pu jouer en anglais et participer à la pièce de théâtre, grâce à un moment d’échauffement et d’entraînement avec les comédiens avant le spectacle. Bravo à eux! D’autres élèves ont par ailleurs eu l’occasion de poser quelques questions en anglais à la troupe avant de se quitter.