Dernière journée d’activités, le soleil est de retour pour la plus belle journée de la semaine. Le thermomètre redevient positif à midi et il faut sortir la crème solaire.Chacun progresse à son rythme, tous les élèves ont pleinement relevé les défis proposés sur le séjour :

Le musher Guy et son adjointe Marie sont pleinement satisfaits de l’investissement de tous les groupes, sur les sorties, aux départs (mettre les harnais, atteler, …) et arrivées (faire boire ou manger, replacer les chiens …).

Les animateursMarie et Axel, Thibault le directeur du centreont égalementapprécié la participation enthousiaste des jeunes fléchois. Aujourd’hui, chacun a réalisé son propre beurre et observé les étapes de fabrication d’un fromage.

Cyril et Bernard, les moniteurs ESF pour le ski de fond ont profité des conditions parfaites pour retravailler la technique en descentes et montées, puisnous ont baladé d’une piste à l’autre par les flancs de vallons, au travers des arbres …

Bravo à tous pour cette magnifique semaine, rendez vous vers la fin de l’année scolaire pour faire un petit bilan, visionner toutesles photos prises dans la semaine.

ps : les commandes de fromage sont bien avec nous dans les soutes !Le car est parti ce matin à 10h30, un petit message vers 17h devrait vous donner une heure d’arrivée plus précise.