Jeudi 23 mars 2023

Bonjour, nous avons bien récupéré tout le monde .Tout va bien , ils sont tous ravis. Les photos sont sur l’espace de travail que les parents peuvent télécharger.

Des nouvelles ce soir !

Mercredi 22 mars 2023

Bonjour,

Nous avons commencé par la journée en visitant la maison de Capricho de Gaudi. L’après-midi, nous avons fait une randonnée de 9 km en 4h ! Nous sommes ensuite allé à la playa ! Les vagues étaient très grandes.

Nous avons pu faire de très belles photos dont une photo de groupe : ici

Mardi 21 mars 2023

Bonsoir,

Cette première journée s’est très bien passée, elle a été riche en émotions et en kilomètres.

Bilbao est une ville magnifique.

Les élèves ont bien tous trouvé une famille d’accueil et le sommeil dans un bon lit leur fera le plus grand bien, ce sera aussi le cas de leurs accompagnateurs.

Plus de photos ici

Des nouvelles par Mme CHAMBON accompagnatrice : le voyage s’est bien déroulé, les élèves sont arrivés en Espagne tôt ce matin. Belle 1ère journée, plus de nouvelles dès que les élèves se seront posés.

Le départ à 22h lundi

Quelques élèves aujourd’hui en Espagne

Les élèves de 3e AMSTERDAM et HELSINKI vous donneront des nouvelles de leur séjour en Espagne dans cet article.