Association sportive : Bienvenue

Site de l’association sportive du collège :

Voici le lien pour retrouver toutes les actualités de notre association sportive :

AS college le Vieux Chêne

Horaires et lieux de pratique, résultats, archives, vidéos, bonus …

Ce sont des élèves licenciés de l’AS qui assurent la maintenance du site.

Une Championne du Monde à l’Association Sportive !

Mercredi 14 mars 2012 a eu lieu la deuxième journée UNSS consacrée à la Boxe Française à destination des jeunes collégiennes du district de la Flèche au gymnase du Petit Versailles.
Mélissa IMBERT, Championne du Monde de la discipline en 2010 (et ex-enseignante au collège du Vieux Chêne) est venue partager avec les 30 élèves présentes sa passion et son savoir faire.
Chacune a pu découvrir, tenter, se tester avec les techniques réglementaires de la Savate Boxe Française pour toucher son adversaire sans puissance, directs avec les poings ou chassés avec les pieds par exemple, le tout avec précision et style.
Mélissa, disponible et pas du tout avare de conseils, a fini l’après midi par un assaut de démonstration avec un autre enseignant du Petit Versailles, Mr Frémondière, avec qui elle a co-animé l’après midi. Nombreuses des élèves sont reparties avec un autographe et un large sourire.