LISTES DE FOURNITURES 2023 2024

Vous pouvez visualiser et télécharger la liste de fournitures qui correspond au niveau de votre enfant en allant en bas de cet article (1 document PDF par niveau).

PACKS FOURNITURES Année 2023-2024

En lien avec la papeterie « L’âme du cinq » à Ecommoy qui sera l’organisateur pour les commandes, l’APE s’occupera de la distribution des packs le 30 et 31 août 2023 de 16h45 à 19h00 en salle de permanence au Collège.

A partir du 5 juin 2023, vous pourrez aller sur le site internet de la librairie :http://www.lameducinq.fr , cliquer sur « MON PACK SCOLAIRE », sélectionner la ville de La Flèche et le collège Le Vieux Chêne.

Vous aurez ensuite accès au pack correspondant à la classe de votre enfant. La liste du pack s’affiche complète, vous pouvez la modifier en fonction de vos besoins (si votre enfant ne fait pas bilangue allemand en 6e/ latin en 5e, 4e, il faudra retirer le cahier correspondant). Vous pourrez ensuite payer en ligne.

Pour le mode de livraison, sélectionnez « click and collect », la livraison sera effectuée pour tous au collège.

Dans tous les cas, en cas de questions, sur la distribution des packs, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail ci-jointe : apevieuxchene@laposte.net .

Si vous avez des questions par rapport à la commande, merci de contacter la librairie : papeterie.enguehard@orange.fr

L’équipe de l’APE du collège Le Vieux Chêne