Ce mercredi 22 mars, 2 équipes du collège renouaient en UNSS avec la pétanque. Direction Laval pour les championnats académiques. Cette année, l’association sportive présente une équipe en « sport partagé » avec Steven et Chloé de la classe Ulis. Accompagnés par Clara (championne de France l’an passé) et Louann, ils dominent leur finale avant de se faire dépasser d’un petit point ! Côté équipe collège, Quentin (également champion de France), Thaïs et Sohan maîtrisent leur matchs de poule pour accéder avec les 4 meilleures équipes de la compétition. Les parties sont très serrées avec l’intervention des arbitres pour mesurer au centimètre près l’écart des boules. Au final, l’équipe décroche une très belle médaille de bronze.

Bravo à tous et un grand merci à notre arbitre Cali.